Kartaj Weh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kartaj Weh

Vivre de Kamas et de bière...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ACCEPTEE[Candidature] Hakaro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakaro

Hakaro


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Soit en train de taper/Soit en train de faucher

ACCEPTEE[Candidature] Hakaro Empty
MessageSujet: ACCEPTEE[Candidature] Hakaro   ACCEPTEE[Candidature] Hakaro EmptyLun 30 Mar - 19:28

Sur la plage, le soleil tapant et le sable brûlant, un jeune Iopette qui avait presque atteint son cercle 2x, avait trop courru et était totalement déshydratée car elle avait trop combattu après les pichons et avait envie de plus d'aventures, demanda à un gentille Pandawa nommée Salya si sa guilde devait recruter des hauts niveaux, elle lui réponda que non et que la guilde avait une chouette ambiance... Cela intéressa rapidement la Iopette.

Le lendemain, la Iopette se jetta de son lit pour tout de suite aller mettre sa candidature sous la porte.



Bonjour à vous les " Kartaj Weh's ",
Je suis une jeune Iopette qui aime se défouler contre quelques petits Pichons ainsi que des Etoiles de la Mer d'Asse.
Je traîne souvent dans ce coin là et depuis peu j'ai rencontrée une certaine Salya de votre guilde que j'ai fort appréciée pour ses traits de gentillesse, elle m'a informé que votre guilde avait une chouette ambiance mais ne recrute pas spécialement des hauts niveaux, donc, je viens tenter ma chance chez vous.
J'aime me défouler contre des monstres mais le problème est bien que devoir tout le temps combattre le même monstre en boucle est un peu ennuyant et j'espère que chez vous je perderais cet ennui quotidien.
Maintenant, je vous parle un peu de ma tendre enfance, mon premier sujet sera mes parents, mes parents que je n'ai pas eu le temps de connaître car ils sont morts juste quelques mois après ma naissance contre le Meulou Fou qui les a écrasés j'ai assisté à cette scène atroce mais bizarrement le Meulou n'avait pas l'air de m'en vouloir, il m'a même élevé comme ma propre famille avec son troupeau.
Jusqu'au jour où il trouvait que j'avais suffisament mûri et me dit : << Pars en paix, petite, grandis parmi les tiens et élève-toi aux Petits Bouftous et aux Pichons pour être suffisament forte>>. Juste après un groupe de haut niveau vena prendre sa revanche contre le Meulou qui avait tué mes parents et moi je me suis simplement dit : << Je vais me trouver une guilde simpathique qui m'aidera à grandir dans ce monde et surtout ... JE NE TE DECEVRAI PAS, MEULOU !>>


Je glissa ce message sous la porte d'entrée et repartit sauter gaiement dans les Calanques d'Astrub...

[IRL] Concernant ma partie IRL :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans
Je suis en 6ième primaire
J'habite en Belgique dans la province de Liège
Je suis le premier ou deuxième meilleur en orthographe de ma classe et même de l'école ... (Interdiction de compter les profs dedans ! Razz ) (Je ne suis tout de même pas une machine, cela m'arrive de faire des fautes d'orthographe)
Dofus est ma passion quand je n'étudies pas ou n'est pas entrain de jouer dehors
Quand je m'ennuye, j'essaye de comparer des objets IRL et IG...
J'estime que j'ai assez de maturité pour comprendre que les 'qui m'aide' sont parfois Hors-Sujet quand tout le monde est occupé mais que l'on insiste pour que cela finisse en bagarre[/IRL]

Voilàà je pense que ce sera tout

A bientôt, j'espère

PS : Pour me contactez IG : /w Hakaro

Like a Star @ heaven Hakaroo Like a Star @ heaven


Dernière édition par Hakaro le Mer 1 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

ACCEPTEE[Candidature] Hakaro Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTEE[Candidature] Hakaro   ACCEPTEE[Candidature] Hakaro EmptyMer 1 Avr - 14:16

Je suis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
Nympha

Nympha


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29

ACCEPTEE[Candidature] Hakaro Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTEE[Candidature] Hakaro   ACCEPTEE[Candidature] Hakaro EmptyMer 1 Avr - 14:35

(UN BELGE !! @_@) Pour n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Hakaro

Hakaro


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Soit en train de taper/Soit en train de faucher

ACCEPTEE[Candidature] Hakaro Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTEE[Candidature] Hakaro   ACCEPTEE[Candidature] Hakaro EmptyMer 1 Avr - 16:25

Sitoh a écrit:
Je suis pour. Smile
Nympha a écrit:
(UN BELGE !! @_@) Pour n_n"

Merci à vous deux, on attend encore les réponses de Salya et de Thir !
Revenir en haut Aller en bas
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

ACCEPTEE[Candidature] Hakaro Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTEE[Candidature] Hakaro   ACCEPTEE[Candidature] Hakaro EmptyMer 1 Avr - 18:44

Thir la corde ! Very Happy


Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
Hakaro

Hakaro


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Soit en train de taper/Soit en train de faucher

ACCEPTEE[Candidature] Hakaro Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTEE[Candidature] Hakaro   ACCEPTEE[Candidature] Hakaro EmptyMer 1 Avr - 20:18

Sitoh a écrit:
Thir la corde ! Very Happy


Pardon.

Roh... tu en as d'autres comme ça mDr Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arbhos

Arbhos


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2009

ACCEPTEE[Candidature] Hakaro Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTEE[Candidature] Hakaro   ACCEPTEE[Candidature] Hakaro EmptyMer 1 Avr - 20:46

Bon, je ne suis très présent en jeu actuellement, mais je vais tout de même faire des tours sur le forum, hein ? è_é
En tout cas, ta candid' est pas mal, je vote donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Thirski




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

ACCEPTEE[Candidature] Hakaro Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTEE[Candidature] Hakaro   ACCEPTEE[Candidature] Hakaro EmptyMer 1 Avr - 21:09

Pas de remarques particulières, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

ACCEPTEE[Candidature] Hakaro Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTEE[Candidature] Hakaro   ACCEPTEE[Candidature] Hakaro EmptyJeu 2 Avr - 19:13

Bon, candidature acceptée, ont t'attrape dès qu'on te voit. :]
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ACCEPTEE[Candidature] Hakaro Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTEE[Candidature] Hakaro   ACCEPTEE[Candidature] Hakaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTEE[Candidature] Hakaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartaj Weh :: Le coin du Joueur. :: Le Dé formation-
Sauter vers: