Kartaj Weh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kartaj Weh

Vivre de Kamas et de bière...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurel-invoque

Aurel-invoque


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : partout avec ma mule,ben quoi sa doit xp c'est petite chose.

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 21:39

A Tainéla, un Osamodas et sa trés jeune mule s'ennuyaient a se fairent des bouftous pour s'emparr des précieuses clefs, et a un moment,le jeune osamodas se dit qu'il pourait cherché une guilde sympathique avec des personnes tres gentilles et il est allé sur un site "***" ( je ne le dirait pas autrement sa fait plus RP Rolling Eyes ) et découvrit la guilde 'Kartaj Weh' et se dit que se sera peut-etre la guilde qu'il ésperait trouvé depuis son début.





IRL:(enfin,il était temps,je sais, je n'ai pas écrit beaucoup,j'ai de l'imagination mais pas beaucoup pour écrire pas ma faute)

Mon prénom est Aurélien(Aurel pour les potes),
je suis agée de 15 ans,
j'habite en Belgique comme votre chére Harako,
je suis en 3éme secondaire a Ath dans l'école : IPES,
mon activité favorite, c'est écouter de l'hardcore en jouant a Dofus,
je joue a Dofus quand j'ai fini mes devoirs(c'est dur la 3éme faut pas croire,étudier et tous sa study ),
pendant les vacances,je suis un peux no-life(faut profité,c'est pas tous les jours les vacances cheers ),
pour l'instant,je suis conecté a dofus tous les jours.


Normalement j'ai tous dis sur mon image de Dofus et de mon image IRL ,donc voilà quoi.


Pour me contactez par Dofus /w Aurel-invoque ou bien /w soigneurd-aurel
ou si vous voulez me contactez par msn, mon adresse msn:lembourg1994@hotmail.com


bon voiulà quoi j'ai fini, peut-etre merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 21:44

J'aime son nom de compte : angerfist-moh ! <3
Sinon c'pas très construit.

Neutre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
Aurel-invoque

Aurel-invoque


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : partout avec ma mule,ben quoi sa doit xp c'est petite chose.

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 21:45

Sitoh a écrit:
J'aime son nom de compte : angerfist-moh ! <3
Sinon c'pas très construit.

Neutre Smile.
je l'ai dit pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurel-invoque

Aurel-invoque


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : partout avec ma mule,ben quoi sa doit xp c'est petite chose.

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 21:50

Dommage ,j'ai pas relus trois fois,désolé pour les fautes d'orthographes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 21:50

Bon, bah moi j'vais construire.

La partie irl est plus complète, ce qui précise que ton personnage te définit mais ne se définie pas par sois même, autrement : dit un RP déplorable. Aussi, ton teste n'est pas très soigné et ton orthographe est à peine valide.
Ensuite on peut entrer dans la partie morale :
Tu es sûrement motivé, désireux, tu as sûrement de la sociabilité et du dynamisme, ce qui peut approrter grand à notre guilde parfois... passive.

Donc, un joli neutre Smile.

EDIT : il reste quelques fautes mais on est pas bon partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
Nympha

Nympha


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 21:55

Pour moi c'est contre.

De 1, Une candidature remplie de faute je trouve ça inacceptable.
De 2, Je la trouve assez courte.
De 3, Si tu aurais lu un peu plus en profondeur chaque sujet du forum, tu aurais remarqué que moi aussi je suis belge, or, tu ne m'as pas citée, donc pas remarquée ?
De 4, Parler de "mule" dans une candidature RP ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 21:57

J'vais t'aider : parle nous de tes ambitions : pourquoi tu veux intégrer la guilde, de tes projets : Que veux tu faire, devenir, posséder ?

Parle nous de ton personne : son caractère, ses émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
Thirski




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2009

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 22:06

Je suis assez partagé, c'est vrai que ta candidature est assez médiocre ( désolé pour le terme) mais je pense que tu as de la volonté et de la motivation pour integrer la guilde, ce qui est une bonne chose. Je te propose de retravailler sérieusement ta candidature, comme il faut et sans te presser!


Thirski.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel-invoque

Aurel-invoque


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : partout avec ma mule,ben quoi sa doit xp c'est petite chose.

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 22:11

Sitoh a écrit:
J'vais t'aider : parle nous de tes ambitions : pourquoi tu veux intégrer la guilde, de tes projets : Que veux tu faire, devenir, posséder ?

Parle nous de ton personne : son caractère, ses émotions ?


Je cherche une guilde ambitieuse et oui je n'ai pas lu tout le forum mais j'ai lu ce qui m'interessait et pour l'orthographe,j'ai pas assez relu ,
Mes projets:
-devenir un peut plus riche,
-devenir plus fort,
-posséder des ressources presque impossible a avoir avec (peut-etre) votre aide.


Le caractére de mon personnage:
-joueur,
-sympathique,
-sombre pendant certains temps.


Ses émotions:
-un peux amoureux de cette vie.



Bon voilà quoi et comme je vois, c'est mal parti!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 22:12

Oui c'est pas juste mal parti, hum.

Dommage, je suis neutre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
Nympha

Nympha


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 22:14

La liste bof ... toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 22:14

Enfin tu manque de construction, d'originalité aussi. On aimerait peut être tous devenir fort, et riche surtout, mais c'est pas ce qu'on attends de toi.

Puis tu pourrais faire un texte aussi par rapport à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 22:17

De Wind-Devil : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
Aurel-invoque

Aurel-invoque


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : partout avec ma mule,ben quoi sa doit xp c'est petite chose.

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 22:20

Je n'ai plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 22:44

1 Pour, 2 Neutres, 2 contres.

Ta candidature est rejetée, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
Hakaro

Hakaro


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : Soit en train de taper/Soit en train de faucher

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 22:48

Bon ... ma réponse est direct en fin du post après les 4 points !

1) Candid' bourré de fautes, ça peut arriver d'en faire 2-3 mais pas à ce point là !

2) Candid' trop courte, manque d'inspiration !

3) Dans ton titre, tu dis : "et peut-etre sa mule Eniripsa", perso, jtrouve que sa le fait pas ! Tu aurais pu mettre dans ta candid' à un moment : "Je monte actuellement une Eniripsa !"

4) Alors, là, le genre, mettre que tu es "comme moi" parce que tu es Belge jl'ai trouvé ce point là et c'est celui là qui m'a fait prendre ma décision et jte le fait en plusieurs points (A,B,C,...)

a) Genre, tu veux gagner des points en essayant de dire ouaii jsuis comme Hakaro recruter moi svp svp svp, c'est lourd (C'est ce que tu m'as fait passé dans ton message)
b) Tu ne lis pas certains posts du forum, genre, tu dis que tu es Belge comme moi mais il n'y a pas que moi dans la guilde qui est Belge, Nympha l'est aussi !
c) Tu ne prend même pas contact avec nous dans le jeu pour qu'on fasse mieux connaissance !...

BILAN GENERAL :

Tu manques de soin en orthographe, tu manques d'inspiration, si tu étais vraiment motivée pour rejoindre la guilde tu aurais dû remarquer ces points-là !
Exemple : La démarche pour ta Mule, le fait de dire que tu es pareil pour gagner des points, tout celà était à faire pour gagner des points, des VRAIS POINTS, or tu as baclée ces 2 démarches là les plus importantes et tu n'as pas fait comme il fallait car tu t'es emmêlée les pinceaux et tu t'es emmelée les pinceaux parce que tu avais trop d'infos que tu ne savais pas gérer et si tu ne savais pas gérer ces données, tu n'aurais pas pu faire les bonnes démarches ! Ces démarches là était à faire et tu ne les a pas faites et c'était à toi de prendre en charge tout ça ! Comme je dis souvent : "Tu as mis les pieds dans le ciment encore frais"

En clair, CONTRE !!!

J'espère que tu ne prendra pas ces remarques pour toi mais pour les prochaines candid's que tu vas faire ... je te souhaite bonne chance ! Mais apparament, ta chance n'as pas su se diriger vers nous, pour nous attirer vers toi ... Dézolé !

Hakaro !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel-invoque

Aurel-invoque


Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 30
Localisation : partout avec ma mule,ben quoi sa doit xp c'est petite chose.

[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) EmptyDim 12 Avr - 22:53

[quote="Hakaro"]Bon ... ma réponse est direct en fin du post après les 4 points !

4) Alors, là, le genre, mettre que tu es "comme moi" parce que tu es Belge jl'ai trouvé ce point là et c'est celui là qui m'a fait prendre ma décision et jte le fait en plusieurs points (A,B,C,...)

a) Genre, tu veux gagner des points en essayant de dire ouaii jsuis comme Hakaro recruter moi svp svp svp, c'est lourd (C'est ce que tu m'as fait passé dans ton message)
b) Tu ne lis pas certains posts du forum, genre, tu dis que tu es Belge comme moi mais il n'y a pas que moi dans la guilde qui est Belge, Nympha l'est aussi !



Jamais,je me ferai passé pour quelqu'un d'autre et c'est bon j'ai été refusé voilà c'est tout,fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)   [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartaj Weh :: Le coin du Joueur. :: Le Dé formation-
Sauter vers: