Kartaj Weh

Vivre de Kamas et de bière...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le Dé-but

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitoh
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Le Dé-but   Jeu 5 Mar - 21:23

Tout commence, non pas avec un évènement particulier ou par une histoire débile de super-héros, mais par un projet qui vise plusieurs objectifs tant convoités par des incompétents. En fait, le projet parle de fonder une entreprise regroupant des compétences que, moi même, fondateur partiel de cette société, ainsi que d'autres, possédons.

C'est après avoir traversé le monde, avoir été éduqué par un précepteur cultivé, avoir connu le peuple, sa pensée, ses qualités, ses défauts, ses modes stupides et immatures, après avoir combattu tout type de créature, après avoir goûté tous les plats cuisinés du monde, aussi infectes que délicieux, après avoir combattu pour une ville prospère, travaillé pour un patron capitaliste, avoir défendu une cause, combattu contre une autre, et avoir connu pleins de gens sympathiques ou particulièrement stupides que nous nous sommes rendus compte que plus rien n'avait d'intérêt, sauf vivre simplement, sans contrainte, en faisant encore des connaissances, en étant toujours de plus en plus riches, et c'est pour vivre dans l'amusement que nous nous sommes réunis.

Nous maîtrisons en fait un art particulier, celui qui en partie permet de faire de l'argent, et bien d'autres choses. Notre entreprise a quelques objectifs : Kamas, bière, jeux et bouffe. Enfin, tout ce qu'il y a de concret après une vie de guerre et course vaine à la puissance.
Nos outils sont Les percepteurs, les femmes, la bières, nos kamas, nos joli dés trop insignifiants aux yeux des pauvres, nos compétences au
combat, et notre art du commerce qui a déjà atteint un haut niveau, mais qui bien sûr s'accroitra encore à l'avenir.

Mille et une façons de faire des kamas nous connaissons, ainsi que de s'amuser, passer le temps. Nous connaissons aussi la guerre, le combat, la chasse, la cuisine, et les femmes savent faire le ménage.

Notre but est pacifique, même si taper des méchants reste un plaisir jouissif, nous voulons partager notre savoir faire au seins de la guilde, ainsi que vivre tranquillement à l'aide d'amis, de jeux, de bière, et d'argent, bien sûr. Oublier la peine, la haine et tout ce qu'il y a de superflu en jouissant d'un plaisir concret et éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kartaj-weh.forumactif.org
 
Le Dé-but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartaj Weh :: La guilde :: Le Dé montré-
Sauter vers: