Kartaj Weh

Vivre de Kamas et de bière...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[À lire.]

AuteurMessage
Sitoh
Admin

MessageSujet: [À lire.]   Ven 6 Mar - 20:13

Voici les critères de recrutement :

Tout d'abord, inscrivez vous sur le forum avec le nom de votre personnage. Ensuite créer un nouveau sujet pour votre candidature -
Poster une candidature correctement présentée, c'est à dire avec des paragraphes et sans trop de fautes. La candidatures comportera :

- L'identité du candidat (Nom, Age, Sexe, Classe, Alignement, Métier etc.).
- La personnalité (Les goûts, les activités etc.).
- Des arguments pour entrer dans la guilde.
- Un Back ground (facultatif).

On s'en fiche de savoir si vous aimez xp ou pas, ou alors si vous roxxez, même de savoir de quel élément vous vous servez. On se passera de tout ça.

La candidature sera étudiée par les membres de la guilde et une réponse définitive sera postée le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kartaj-weh.forumactif.org
Arbhos

MessageSujet: Re: [À lire.]   Ven 6 Mar - 22:25

Arbhos s'étira longuement et observa le message de Sitoh...

Hum, c'pas très clair tout ça ! Alors, alors... Pour commencer je vais vous préciser deux ou trois trucs:

-Tout d'abord, avant de poster pour nous rejoindre, je voudrais préciser que vous devez être en accord avec les principes de guilde... J'imagine que vous l'avez compris, nous sommes des joueurs, enfin c'est plus compliqué mais j'vais pas développer parce que sinon y'en a pour des heures. En clair, vous devez savoir dans quoi vous vous engagez. Si vous vous voulez plus de précision sur la guilde en général, commencez par contacter un de ces membres en jeu pour des informations plus précises.

-De plus, il y a quelque chose de primordial pour rentrer dans la guilde, 'fin... P'tetre pas primordial, mais c'est un énooooorme plus pour votre candidature : Savoir utiliser correctement le Rôle Play. Franchement, je me vois mal avec des joueurs qui seraient incapable de me donner la définition de ce terme. Si vous voulez en savoir plus sur le RP, contactez un membre de la guilde qui vous expliquera l'essentiel.

Hum... C'est tout pour le moment je pense.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

[À lire.]
Page 1 sur 1