Kartaj Weh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kartaj Weh

Vivre de Kamas et de bière...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Yakcots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Yakcots Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Yakcots   [Acceptée]Candidature de Yakcots EmptyMar 10 Mar - 17:25

Au loin, le soleil commencait à embrasser la crête de la colline, en immaculant le ciel de ses reflets orangés et rougeâtres.

Seuls quelques mètres séparaient L'Osamodas de la demeure des Kartaj Weh.

Yakcots serait dans sa main droite un papier sur lequel il avait griffoné un mot à l'attention des membres.

Arrivé sur le pas de la porte, il déplia le papier et le lu une dernière fois...

Dame, Sieur,

C'est avec une grande joie, et une certaine apréhension, que j'ai le plaisir de vous soumettre ma candidature, en vue d'intégrer votre honorable Guilde.

Cela fait un moment que je cherche à entrer dans une communauté, et après de bonnes recherches, j'ai été convaincu par votre cause et vos convictions.

J'ai grandi dans une Province voisine d'Amakna, au sein d'une famille unie, attentionnée, mais uniquement vouée à l'exploitation de notre ferme.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai soif d'aventures, de découvertes et de rencontres.

Alors que je pensais quitter la maison familiale à ma majorité, mon père est décédé, tué par un Sanglier des Plaines enragé. Du coup, je suis resté pour aider ma mère dans les tâches quotidiennes de la ferme. Le travail était pénible, mais le plus dificile pour moi était de refouler mes envies d'aventures.

Un jour, ma mère m'appela et me mis au courant qu'elle comptait revendre la ferme, et partir vivre en ville. Elle était devenue trop âgée pour gérer l'exploitation, même avec mon aide. Pour ne pas l'attrister, j'ai réfréné ma joie sur le moment, et j'ai accompagné ma mère pour les formalités de vente.

Après m'être assuré qu'elle était bien installée dans une jolie chaumière de la ville voisine, je prix mon baluchon et parti en direction de la Province d'Amakna, la tête pleine de rêves et d'aventures, promises par la quête des Dofus.

Dés mon arrivée, et après avoir appris à maitriser en partie mes pouvoirs d'invocateur, je me mis à la recherche d'une Guilde afin de trouver des compagnons d'aventure.

Pendant des jours, j'ai regardé les différents écriteaux sur lesquels étaient apposés les annonces de recrutement des différentes Guildes. Entre celles qui exigeaient un cercle de puissance bien au dela de mes capacités, ou celles qui me paraissaient tout sauf sérieuses, la votre retenu mon attention.

Je me mis alors en quête de personnes ayant entendu parler de vous. Après quelques jours, j'avais receuilli assez d'informations pour faire mon choix.

C'est ainsi que je me retrouve devant cette porte...


Il glissa la lettre en dessous de la porte, fit demi-tour, et reparti en direction du Village.

Au loin, les cris des animaux nocturnes retentissaient, pendant que quelques aventuriers prenaient la direction de la fôret, les yeux brillants de bière et d'aventure...


Merci d'avoir lu jusqu'ici

Sans bercer dans le "My Life" voici quelques informations me concernant :

- J'ai la trentaine.
- Je joue à Dofus depuis bientôt 5 ans, mais je n'ai jamais monté de personnage de haut niveau, car j'aimais les recommencer pour tout tester. Maintenant que j'ai fait le tour (et que je me suis décidé) je cherche à me faire de nouveaux compagnons de jeu. Je compte m'investir sérieusement, afin de progresser mais surtout afin de faire des rencontres amicales tout en jouant.

Je cherche donc une Guilde qui recrute sur base de la sympathie et mâturité, et non sur base du niveau ou au pif, afin de m'y investir et de passer de bons moments de jeu à plusieurs. c'est tout de même plus sympathique.

Voila en gros, si vous voulez plus d'informations me concernant, vous pouvez me Whisper /w Yakcots.

N'hésitez pas non plus à me laisser vos commentaires ou questions ici, je me ferais un plaisir d'y répondre.

A très bientôt et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

[Acceptée]Candidature de Yakcots Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yakcots   [Acceptée]Candidature de Yakcots EmptyMar 10 Mar - 17:33

Pour moi c'est parfait, je suis pour.

Les autres membres donneront leur avis d'ici une journée si tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
Salya

Salya


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009

[Acceptée]Candidature de Yakcots Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yakcots   [Acceptée]Candidature de Yakcots EmptyMar 10 Mar - 19:09

Je suis pour aussi, je trouve ton histoire très approfondis, bien pour un début de BG
Revenir en haut Aller en bas
Nympha

Nympha


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29

[Acceptée]Candidature de Yakcots Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yakcots   [Acceptée]Candidature de Yakcots EmptyMar 10 Mar - 23:05

Pas de faute, assez long, j'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhos

Arbhos


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2009

[Acceptée]Candidature de Yakcots Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yakcots   [Acceptée]Candidature de Yakcots EmptyMar 10 Mar - 23:34

Hum... Franchement, je suis impressionné, un bon BG et tout ce qui avec. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

[Acceptée]Candidature de Yakcots Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yakcots   [Acceptée]Candidature de Yakcots EmptyMer 11 Mar - 14:56

Ta candidature est bien sûr acceptée. Smile

Je t'inviterai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Yakcots Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Yakcots   [Acceptée]Candidature de Yakcots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Yakcots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakcots'Thon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartaj Weh :: Le coin du Joueur. :: Le Dé formation-
Sauter vers: