Kartaj Weh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kartaj Weh

Vivre de Kamas et de bière...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi du 13 Martalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

Tournoi du 13 Martalo Empty
MessageSujet: Tournoi du 13 Martalo   Tournoi du 13 Martalo EmptySam 14 Mar - 13:33

L'évènement fut une réussite.

8 participants invités, trois zooooooornalistes, et quatre membres de la guilde pour remplir la maison de la guilde Kartaj'Weh qui ne recevait plus grand monde depuis quelque temps.
Malgré tout, le début était difficile. Oui, certains ne comprenaient même pas à quoi servait le dés, ils pensaient qu'il fallait les prendre avant son adversaire. D'autres gigotaient n'importe où, j'ai eu du mal à placer tout le monde.
La suite est devenue plus intéressante. Rigolade et suspense étaient les maîtres de la soirée, et le jeu, même partiellement incompris a plu à la majorité des participants.

En quart de finale étaient arrivés :

Galzoze, Iopochocolat, Lord-chépaquoi, et Wind-Devil !

Tournoi du 13 Martalo 1s210

Et la finale se disputait avec Wind-Devil et Galzoze ! Les champions du Tournoi, futurs célébrités d'Amakna !

C'était le suspens total. Qui allait gagner ? Tout deux aussi chaceux, tout deux maîtres de l'Art du dé. Mais que voulaient ils ? Des cadeaux ou l'honneur ? Quoi qu'il en soit tous étaient, le coeur battant, autour des ces deux adversaires, concentrés sur le Dé magique.

Tournoi du 13 Martalo 1s110

Mais un d'eux devait perdre, et l'autre gagner. Logique, m'enfin.

Et ce fut au tour de Wind-Devil que le Dé, gras et trempé de sueur, glissant entre les doigts, tomba sur le chiffre '6'.
La partie tendue a offert à Winnd-Devil le score de 3 - 2. Et ce n'était pas un geste de main qui a mené notre vainqueur au chiffre 6, mais le destin, déssinné par Ecaflip lui même.

Félicitation à Wind-Devil, mais aussi à tous les autres participants, et merci à tout ceux qui ont assisté à la soirée.

Sitoh.
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
Arbhos

Arbhos


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2009

Tournoi du 13 Martalo Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 13 Martalo   Tournoi du 13 Martalo EmptySam 21 Mar - 19:09

Hum... Je suis content de voir que le premier event à été une réussite, désolé de ne pas avoir put être présent, je serais là la prochaine fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 13 Martalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartaj Weh :: La guilde :: Le Dé vainement-
Sauter vers: