Kartaj Weh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kartaj Weh

Vivre de Kamas et de bière...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

[Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS Empty
MessageSujet: [Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS   [Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS EmptyMar 10 Mar - 16:42

[Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS Com10

Ici seront révélées toutes les astuces les plus pertinentes pour devenir un bon commerçant.
Le sujet sera mis à jour régulièrement.

Astuce n°1 :

Cette astuce est pratique lorsqu'on a la flemme d'aller Pex, ce qui est rare quand on est un noub.. M'enfin.


  • Postez-vous à un zaap et observez...


Vous tomberez sur un personnage particulier :


[Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS Kevin_10

- Kevin : slt ki pe me giv 17 k pr le zap svppp je sui iop feu,,


  • Ensuite, vous allez faire un geste humanitaire pour ce pauvre Iop.
- Vous : Salut ! J'ai 17 kamas pour toi !
- Kevin : oé stp
- Vous : Mh... Tu as des pattes d'arakne ?
- [Kevin sort deux pattes d'arakne] : oé
- Vous : Erf, ça fait 4 kamas seulement.. J'aurais besoin de cornes bouftou, d'ailes de moskito et de pics de prespic !
- Kevin : o oé g des pik ! c kan je dropé pr ma pano xp
- [Kevin sort 13 pics de prespic] 17k stp

Là, vous venez de payer 13 pics de prespic à 17k. Il vous suffit de revendre ça (environs 3500k de gagné.)

- Kevin : mci je te mais dennt met samie !!!

Et ça recommence Wink

  • Vous pouvez faire ça aussi en banque quand un noube demande 800 kamas pour ouvrir son coffre...
En plus... Ils ont pleins de bêtises en banque, j'ai déjà eu une Rune Ra Ine (15 000k) pour 300k.

_____

Voilà. Vous venez d'apprendre comment glander en commerçant, le tout avec une bière à la main.

Merci Sitoh :]

[Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS 01lol10[Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS 02lol10
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
Sitoh
Admin
Sitoh


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2009

[Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS Empty
MessageSujet: Re: [Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS   [Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS EmptyLun 4 Mai - 1:09

Le commerce pour les Noubs : épisode 2


Voici le nouvel épisode de la série préférée des pauvres "Le commerce pour les Noubs". Dans cet épisode, je vais vous montrer comment gagner énormément d'argent. La technique que je vais vous révéler paraît simple mais.. personne, je dit bien personne, n'a jamais réussi à devenir riche de cette manière, qui est pourtant sournoise et simple.

Il s'agit de mendier en se faisant passer pour un pauvre Astrubéen fauché après avoir acheté sa coiffe bouftou +12 en Force / +4 en Intelligence. Enfin, trouvez plus original quand même.

Et enfin postez vous à un zaap, avec un beau discours bien travaillé.


[Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS 0110
_____

  • Certains n'auront pas directement compris, mais ne vous arrêtez pas, lancez vous dans ce qu'il y a de plus vrai, de plus touchant !

[Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS 0210
_____

  • Quelques uns risqueront de se moquer mais tant pis, touchez les.
    Si toutes vos paroles ne les touchent pas assez, faites de doux yeux épuisés pour imité un mendiant fatigué alors qu'il ne travaille pas.


[Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS 0310
_____

  • Cette fois, ça marche et vous recevez malhonnêtement la bourse d'une bonne âme. Eh oui, 300 kamas pour quitter la région en Zaap...


[Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS 0410

Peut être qu'au bout d'une semaine vous aurez assez pour prendre le prisme...


____________________________
[Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS 0510
Revenir en haut Aller en bas
https://kartaj-weh.forumactif.org
 
[Encyclopédie] Le commerce POUR LES NOUBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Demande de recrutement pour un Osamodas(Aurel-invoque) et peut-etre sa mule Eniripsa (Soigneurd-aurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kartaj Weh :: La guilde :: Le Dé montré-
Sauter vers: